vendredi 12 décembre 2008

Création d'entreprise : les étapes pour créer son entreprise

Créer une entreprise est plus qu'un acte économique, c'est une initiative courageuse qui génère des emplois et des revenus. Cette création doit être étudiée pour ne pas engendrer des victimes économiques.

Lancer un projet nécessite par ailleurs une préparation psychologique. En effet, l'arme principale de tout créateurs d'entreprise réside dans sa volonté de réussir, dans sa capacité de vouloir concrétiser son rêve est le rendre réel, sans rêve, sans espoir, il n'y a plus de projet.

Le marché économique offre pour ceux qui souhaitent entreprendre, de multiples opportunités d'investissement qui touche tous les secteurs de l'économie. Beaucoup de chose reste à faire et même certain, parmi celles qui existent déjà a besoin d'être refaites sur des bases plus professionnelles et qualitatives.

Et pour tout ces raisons et en tenant compte de tous ces conditions j'ai pris l'initiative de faire mes études pour pouvoir créer mon entreprise qui a pour activité la production des biscuits de différents goûts même s'il y a une forte concurrence, je vais essayer de réaliser ma compétitivité sur le marché, en essayant de donner le maximum possible d'avantage par rapport aux concurrents.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

◄ Newer Post Older Post ►
 

Copyright 2011 test is proudly powered by blogger.com | Design by BLog BamZ